Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse

7 Janvier 2014, 13:05pm

Publié par larcinmagique

La surenchère de coutures carnavalesques a sa contrepartie : où, quand, comment ranger ?

J'ai opté pour les sacs en tissu de Noël quasi transparents, partant du principe que ce qui ne se voit pas s'oublie (loin des yeux, loin du coeur).

Un sac par déguisement pour ne pas perdre les accessoires.

Un simple rectangle coupé en deux. Une coulisse réalisée en cousant bêtement un biais (pas plié) et en laissant une ouverture de chaque côté du sac pour que la cordelette soit moins longue.

Tissu de Noël : Eurodif

biais : Emmaüs

sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sacs à déguisements cousus à la va-comme-je-te-pousse
sac accroché à une patère au dos de la porte de la chambre pour le déguisement le plus porté : la robe de princesse, cela va de soi.

sac accroché à une patère au dos de la porte de la chambre pour le déguisement le plus porté : la robe de princesse, cela va de soi.

Commenter cet article