Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

boîte à couture ?

31 Août 2014, 14:38pm

Publié par larcinmagique

boîte à couture ?
boîte à couture ?

Dans la série j'habille mon petit intérieur, voici la rubrique "accessoire". Une boîte à couture glanée il y a un temps certain sur le marché aux voleurs de Lisbonne et dont je projetais de réparer le mécanisme. Le temps a passé et je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour bricoler des petites tiges de métal pour faire coulisser les compartiments. Ce n'est pas une raison pour qu'elle reste au grenier : reconvertie en boîte à brelis sur mon bureau (gommes, taille-crayons et compagnie), elle accompagnera mes soirées studieuses avec une élégance nostalgique et une splendeur fanée très lisboètes ... ou tout simplement "vieille france" comme dirait Olaf.

boîte à couture ?
boîte à couture ?
Commenter cet article