Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Y'a pas que le tissu dans la vie

21 Septembre 2014, 16:40pm

Publié par larcinmagique

Y'a pas que le tissu dans la vie
Y'a pas que le tissu dans la vie
Y'a pas que le tissu dans la vie
Y'a pas que le tissu dans la vie
Y'a pas que le tissu dans la vie

Petit miracle dominical : pendant que je m'évertuais à coudre une toile de Laurel dont je savais déjà pertinemment qu'elle ne me siérait guère, les filles s'emparaient en silence du Grand Hasard d'Hervé Tullet et entreprenaient sans dispute et de leur propre chef de le plagier (disons plutôt "pasticher" pour être gentil). Une petite couture à la surjeteuse en fin d'aprem et, hop, le livre était ficelé. Du coup, j'ai envie de coudre des foultitudes de cahiers en papier. Pourquoi ne rangerais-je pas les dessins des filles par saison en les surjetant pour les feuilleter ensuite tranquillement quand l'heure des rétrospectives aura sonné ?

Dites, est-ce que je risque d'abîmer le couteau de la surjeteuse en cousant du papier ?

Commenter cet article
L
Super... non, zucun risque pour le couteau tant quetu ne passes que du papier, le carton je dis mas
Répondre