Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Blonde vénitienne

18 Janvier 2015, 12:16pm

Publié par larcinmagique

Blonde vénitienne
Blonde vénitienne
Blonde vénitienne
Blonde vénitienne

Après la Blonde aux oiseaux, voici une Blonde de Delphine et Morissette un peu rousse.

Du liberty sur ce blog ! Je vois mes fidèles piquer du nez. Un mètre acheté chez Stragier pendant les soldes il y a deux ans. Mais pour contrebalancer cette hérésie, doublure taillée dans une doublure de rideau Emmaüs. L'honneur est sauf.

J'ai envie d'allonger ce patron pour en faire une robe. A suivre...

Commenter cet article
C
Un Liberty qui a une allure de tissu ancien ! C'est ravissant, c'est une tunique taille adulte ?
Répondre
S
Pourquoi une hérésie ? Elle est pourtant très jolie cette blonde en liberty !!
Répondre
E
Tres jolie version cette fois encore! Je vais finir par craquer pour ce patron...! (d'autant que je viens de craquer pour du liberty...)
Répondre
S
Je la trouve super jolie cette tunique ! J'aurais voulu la voir portée ;)
Répondre
M
Je n'avais même pas reconnu un Liberty !! Il est très différent des Liberty habituels ...même là tu arrives à surprendre ! J'adore cette version printanière !
Répondre