Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

On ne s'abonne pas à larcins magiques, on s'y rend de son plein gré.

24 Janvier 2014, 16:03pm

Publié par larcinmagique

Non, décidément, vous ne pourrez pas vous abonner à ce blog : ça ne marche pas ! Je subodore qu'il s'agit d'une petite astuce pour encourager les blogueurs à souscrire au forfait prémium... de même que la page pour configurer les commentaires qui s'affiche en décalcomanie...

Je vois le mal partout ?

N'y pensons plus ! Une seule solution : enregistrer le blog parmi vos favoris...

On ne s'abonne pas à larcins magiques, on s'y rend de son plein gré.

Puisque je concois mal un message sans image, voici de quoi vous rincer l'oeil : un petit aperçu des deux tissus sur lesquels j'ai jeté mon dévolu. Décidément trop vieillots ? Mais avez-vous bien regardé cette petite touche de vert tendre et vif à la fois qui vous réveillerait un vieux tour de lit en moins de deux ?

A suivre...

Commenter cet article
C
zut, je voulais m'abonner! j'aodre ton côté récup. Puisque c'est comme ça, je te mets dans mes liens sur mon blog.
Répondre
Y
Eh bien, blog ajouté alors! :)
Répondre
S
Tu es dans mes favoris, alors je repasse vite !<br /> A bientôt !
Répondre
P
ps : j'adore ces deux tissus, ils se marient a merveille!
Répondre
P
Bonjour, j'ai repéré ton blog sur les différents blogs collectifs, et j'adore toutes tes créations en rideaux. donc je l'ai ajouté sur mon Bloglovin, et là pas de problème pour l'abonnement! a bientot, Adeline.
Répondre