Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

bis repetita

3 Mars 2014, 19:55pm

Publié par larcinmagique

bis repetita

Un deuxième pantalon style jodpuhr : toujours très très sobre (dur dur la sobriété mais j'y suis arrivée) pour servir de basique qui simplifie la vie. Du coup, j'ai réalisé seulement au moment de la touche finale que j'avais bizarrement cousu les boutons des revers pour le précédent : il va falloir que je les découse, zut !

Tissu acheté (rien ne va plus) sur une boutique ebay (10 euros les 3 mètres), boutons de mon stock sans fin.

bis repetita
bis repetita
Commenter cet article
A
C'est parce que tu as acheté du tissu que tu ne mets pas de photo portée ? C'est dessert OU fromage ? Parce qu'il a l'air bien joli ce pantalon, mais on se rendrait mieux compte s'il était sur la minette... Et je suis fan de tes boutons, les miens sont toujours moches.
Répondre
L
C'est là que le bât blesse :mes modèles sont très récalcitrants ces temps-ci : j'arrive tout juste à leur faire enfiler les pantalons pour régler la taille de l'élastique. Je posterai des photos quand elles porteront les pantalons "pour de vrai". De vraies photos, pas des photos posées, car c'est miracle quand j'y parviens ! Cela dit, c'est le même patron que sur l'article avec la vareuse-tunique bleue et verte (on aperçoit le pantalon). Quant aux boutons, j'en ai de bien jolis c'est vrai, récupérés de blouses de mémé ou bien chinés à droite à gauche. Dès que j'en vois qui me plaisent, j'achète et je thésaurise comme les petits vieux avec les pots de sucre ou de farine...
C
il est joli ce pantalon !
Répondre