Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Le glaneur, la glaneuse et les petites glaneuses

25 Mai 2014, 10:59am

Publié par larcinmagique

Le glaneur, la glaneuse et les petites glaneuses
Le glaneur, la glaneuse et les petites glaneuses

Retour de maraude du dimanche matin ...

Bouquet itinérant (et dont je me suis plu à sursaturer les couleurs sur la dernière photo pour un effet carte postale du plus mauvais goût). Derniers radis du jardin : la place aux tomates.
Bouquet itinérant (et dont je me suis plu à sursaturer les couleurs sur la dernière photo pour un effet carte postale du plus mauvais goût). Derniers radis du jardin : la place aux tomates.
Bouquet itinérant (et dont je me suis plu à sursaturer les couleurs sur la dernière photo pour un effet carte postale du plus mauvais goût). Derniers radis du jardin : la place aux tomates.

Bouquet itinérant (et dont je me suis plu à sursaturer les couleurs sur la dernière photo pour un effet carte postale du plus mauvais goût). Derniers radis du jardin : la place aux tomates.

Commenter cet article
L
Là je vais réclamer des droits à l'image pour la façade amie des jardins de ma maison en chemise de nuit du dimanche matin !
Répondre