Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

nituna enfilée au saut du petit-déjeuner

22 Octobre 2014, 08:41am

Publié par larcinmagique

nituna enfilée au saut du petit-déjeuner
nituna enfilée au saut du petit-déjeuner
nituna enfilée au saut du petit-déjeuner
nituna enfilée au saut du petit-déjeuner
nituna enfilée au saut du petit-déjeuner
nituna enfilée au saut du petit-déjeuner

Allez savoir pourquoi, ma grande est ravie de cette veste kitsch et après un essayage du matin par-dessus le pyjama (belle harmonie, n'est-il pas ?), elle a décidé de ne pas la quitter. Une veste qui, soit dit au passage, est totalement inutile : non seulement elle sera difficile à marier mais encore elle est très peu chaude, son encolure est échancrée et elle fera tout au plus office de sweat. En outre, je suis allée si vite que je n'ai même pas songé à éviter le pli creux au dos, ce qui eût été plus élégant.

Bref, un pur caprice.

Commenter cet article
L
Elle est immense cette veste, dis-donc... tu as fait quelle taille pour qu'elle soit grande comme ça pour ta grande (qui est immense) ?
Répondre
L
Coucou. J'ai fait la plus grande taille mais on doit pouvoir rétrécir en largeur en croisant plus serré le boutonnage sur l'avant et en supprimant le pli creux au dos. En longueur, la veste est plutôt courte.
C
Une vraie petite merveille ce tissu !! Je trouve ce pli creux dans le dos très sympa au contraire ! Il faut qu'elle en profite ! Au printemps prochain peut-être... si elle n'a pas trop grandi... ;-) BravO en tout cas, j'adore !
Répondre