Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

pioche du vendredi 24 octobre

24 Octobre 2014, 19:44pm

Publié par larcinmagique

pioche du vendredi 24 octobre
pioche du vendredi 24 octobre
pioche du vendredi 24 octobre
pioche du vendredi 24 octobre
pioche du vendredi 24 octobre
pioche du vendredi 24 octobre

Le canard du 5 septembre a trouvé un comparse, et même un clown musicien.

Quant à moi, j'ai dégoté quelques mètres de dentelles (j'en achète dès que j'en vois mais pour le simple plaisir de la contemplation, semble-t-il ), un col qui brille, un couvre-lit dans un genre de velours marron à petits pois et ... encore du tissu marron.

Et un Claude Ponti tout neuf (Oukilélé).

Et un album de coloriage.

Et de la toile thermocollante blanche.

Et un mètre de gros scratch.

Et quelques mètres de gros élastique à pantalon.

Et un raton laveur empaillé. Non, je plaisante.

Mais je retournerai chez Emmaüs la semaine prochaine : sait-on jamais ?

 

Commenter cet article