Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

la montgolfière fait trempette

29 Décembre 2014, 13:09pm

Publié par larcinmagique

la montgolfière fait trempette
la montgolfière fait trempette
la montgolfière fait trempette

Avant de me rabattre, pour mon frère, sur un tour de cou qui a fait flop, j'avais projeté de lui coudre des sacs de courses en toile de montgolfière. Encore un tissu improbable stocké au grenier : hélas, entassé dans des sacs plastique, il dégage une odeur pour le moins pestilentielle. Bref, si j'avais dû renoncer à mon projet, je ne m'avoue pas vaincue : mes chiffons montgolfiéresques (oh qu'il est laid, ce barbarisme !) font trempette à l'heure qu'il est. Si seulement ils pouvaient fleurer bon le propre dans quelques heures ! Suspense...

Commenter cet article