Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Petite fille modèle

15 Janvier 2014, 13:08pm

Publié par larcinmagique

Petite fille modèle

En recherchant des photos de robes portées, je suis retombée sur ces photos de l'été dernier : la roma de C'est dimanche, dont le col demande un peu de minutie.. et donc de temps. Mais quand on aime le passepoil, on ne compte pas ! Après avoir acheté le patron, je me suis demandé quelle mouche m'avait piquée, le trouvant un peu trop sage. Avec des fleurettes : jamais. Puis on m'a offert ce coupon à montgolfières.

Elle est encore très propre sur elle mais, assortie d'une vieille casquette de marin tombée cent fois dans l'eau de mer et arborée par des générations de cousins, j'aime bien.

Je ne l'ai cousue qu'une seule fois. C'est dommage. J'ai une idée pour casser son côté petite fille modèle. Je vous montre bientôt, dès que possible.

Avez-vous reconnu les nanas de Nicky de Saint-Phalle sui se réverbèrent dans le bassin ?
Avez-vous reconnu les nanas de Nicky de Saint-Phalle sui se réverbèrent dans le bassin ?
Avez-vous reconnu les nanas de Nicky de Saint-Phalle sui se réverbèrent dans le bassin ?

Avez-vous reconnu les nanas de Nicky de Saint-Phalle sui se réverbèrent dans le bassin ?

Une petite touche électro avec les lumières de la Gaîté lyrique
Une petite touche électro avec les lumières de la Gaîté lyrique

Une petite touche électro avec les lumières de la Gaîté lyrique

Des patrons pensés pour bouger.
Des patrons pensés pour bouger.

Des patrons pensés pour bouger.

Petite fille modèle
Commenter cet article
L
Ravissante Roma ! Je l'ai pris version teen et je me demandais comment la jupe est attachée au corsage sur la version petite fille ? Tu peux m'aider?
Répondre
L
La jupe est un simple rectangle froncé et cousu directement sur le corsage (sans prendre la doublure). J'ai cousu la ceinture pour éviter de la perdre.
N
trop trop joli ce que vous faites , j adore le tissu qui donne un coté plus moderne à cette jolie robe (moi avec mes papillons c est la petite robe conte de fée !!!) mais surtout bravo pour vos choix de tissus (et leur origine !!)pour toutes vos autres créas !!! tout se marie à merveille !!!et ça me donne plein d idées ... merci merci !!!
Répondre
A
très jolie robe !
Répondre