Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

SOS papier calque

18 Février 2014, 14:49pm

Publié par larcinmagique

SOS papier calque
SOS papier calque

Malheur : mon rouleau de papier calque touche à sa fin. Récupéré d'une amie bien longtemps avant que ne m'effleure l'idée de décalquer des patrons, ce rouleau m'a rendu de bons et loyaux services. Mais où trouver du papier à patron en assez grande quantité pour assouvir mon appétit d'ogresse ?... Et pas cher ? Comment faites-vous ?

SOS papier calque
Commenter cet article
A
Bonjour, je cherchai justement du papier calque pour les patrons. Je vais essayer la bâche plastique de leroy merlin. Merci
Répondre
C
Moi j'utilise des rouleaux de calque d'étude. Il en existe de différentes largeur (30 ou 60cm environ) et longueur 20m. On en trouve dans les boutiques de fournitures de dessin, genre Boesner...<br /> http://www.boesner.fr/papiers-techniques/7115-rouleaux-calque-etude.html#/dimensions-0_64_x_20m
Répondre
L
Merci pour l'info. C'est amusant comme cet article fait réagir.
A
pour les vêtements enfants, j'utilise du plastique transparent non autocollant celui acheté pour couvrir les livres ;)
Répondre
D
je prends de la nappe en papier <br /> un peu fragile mais bon
Répondre
J
Bonjour, je viens de découvrir et parcourir ton très joli blog. Du coup, je prends aussi le tuyau de la bâche plastique... Moi, j'utilise sinon de gros rouleaux de nappe en papier, bien moins chers que le papier patron ou calque.
Répondre