Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler

26 Mars 2014, 20:07pm

Publié par larcinmagique

Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler

Je suis sans doute têtue comme une mule mais j'ai dû mal à déclarer forfait ... avant d'avoir tout essayé.

Souvenez-vous de Shalimar premier version plus-sac-tu-meurs. Je l'avais cousu dans un tissu très élastique et je me suis retrouvée avec une taille 14 ans en largeur quand jétais censée avoir taillé un 6 ans. Histoire de ne pas perdre quelques précieuses heures de couture appliquée et consciencieuse, j'ai décousu une partie de la ceinture dos et, sur 20 cm, le haut des coutures de la partie centrale dos (vous me suivez ?). J'ai ensuite raboté ces fameuses coutures comme si je cousais une pince d'au moins 2 cm de largeur au plus large. Vous me suivez toujours ?

Ma cadette l'a essayé après la douche et a joué une bonne demi-heure avec. Eh bien, figurez-vous que, grâce à ce tissu extensible magique, il n'a pas craqué et ne craquera pas. Et que grâce à mon coup de ciseau magique, il ne fait plus du tout il fait beaucoup moins sac. Du moins, jugez plutôt vous-mêmes. C'est dommage, je n'ai pas de photo de la taille de face mais c'est joli comme sur le modèle.

Quant à la blouse Manhattan, elle n'est pas destinée à la cadette qui flotte dedans mais à sa soeur qui a déjà un pantalon bleu roi assorti taillé dans le même butin.

Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Où l'on reparle du Shalimar dont on ne voulait plus parler
Commenter cet article
L
Et un Shalimar sauvé! Tu as bien fait!
Répondre