Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Rideau tropicalorétro = robe de plage de fillette

22 Avril 2014, 15:16pm

Publié par larcinmagique

Rideau tropicalorétro = robe de plage de fillette
Rideau tropicalorétro = robe de plage de fillette
Rideau tropicalorétro = robe de plage de fillette
Rideau tropicalorétro = robe de plage de fillette

Envie de faire un sort à ce tissu tropical, envie de simplicité pour tempérer son exubérance, envie de coudre à la vitesse de l'éclair.

Dégoté récemment chez Noz un livre bradé que je n'aurais jamais acheté au prix fort car je n'en aime guère les choix esthétiques (mais à moins de 4 euros le livre, comment résister quand on cultive le mythe de la bonne affaire ?) : Mes modèles de couture de Sophie de Luzan.

J'ai jeté mon dévolu sur la petite robe "Orchidée" dont le nom allait comme un gant à mon tissu. Placé les oiseaux bien en vue sur le bas de la jupe pour qu'on les voie même avec un gilet. Trouvé, justement, dans l'armoire le petit gilet ad hoc.

Bref, j'ai le sourire ... et une robe de trop dans l'armoire de la grande !

Commenter cet article
S
Moi aussi j'avais des envies de ciuture vite fait, dans des tissus exubérants... ce fut une ellis island dans un reste de tissu ikea. 1h top chrono de l'ouverture de la pochette du patron au rangement dans l'armoire....
Répondre
A
ah oui à 4e le bouquin, faut le prendre ! je vais aller voir dans les noz près de chez moi s'il y est.
Répondre