Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Chelsea navy

1 Mai 2014, 09:25am

Publié par larcinmagique

Chelsea navy
Chelsea navy
Chelsea navy
Chelsea navy
Chelsea navy

Ne pas rester sur une déception : après ma "Chelsea bof", une deuxième, très très sobre et classique. Un tissu léger en simili-jean (ebay, 10 euros les 3 mètres), un passepoil à rayures marine et blanches. Seule fantaisie : je me suis amusée à panacher des boutons bleu marine et blanc. Biais d'encolure taillé dans un reste de blouse increvable bleu marine à pois blancs. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais la ceinture s'est avérée trop petite et mal centrée (après l'avoir passepoilée et cousue, sinon ce n'est pas du jeu !) si bien que j'ai dû tricher avec le bouton pour donner une illusion de symétrie.

Taille 6 ans, cette fois, des photos portées dès que possible.

Après un tel effort de sobriété, il faudra que j'en couse une troisième et dernière  dans un bon vieux tissu à grosses fleurs pétulantes des années 70 du plus mauvais goût (avec un peu de vichy aussi bien sûr).

Pour les photos, j'essaierai de me rattraper mais il fait gris mais gris mais gris ...

Commenter cet article
A
j'adore, ce patron se prête vraiment bien au style classique petites filles modèles.<br /> Il faut vraiment que je la couse, mais voilà que la maman d'izzie m'a demandé si je pouvais lui faire un imper .
Répondre
C
Elle est magnifique!
Répondre
O
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je sens que je vais me régaler ! Cette Chelsea toute simple et super jolie donne le ton !! J'attends la version 70's avec impatience...
Répondre