Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Bleu hortensia

11 Juin 2014, 19:23pm

Publié par larcinmagique

Bleu hortensia
Bleu hortensia
Bleu hortensia

Que faire pour que les hortensias bleuissent ?

Ben... rien !

Un haut Péoria cousu il y a longtemps (avant même la surjeteuse, mon dateur carbone). Bien froissé en fin de journée, c'est du reste le défaut de ce modèle.

Depuis le mois d'avril, chaque mois au jardin me surprend et me ravit. Le mois de juin est mon préféré ... jusqu'au prochain.

Bleu hortensia
Bleu hortensia

C'est étonnant comme roses trémières et lavatères se ressemblent.

Commenter cet article
G
J'adore ta présentation, ton &quot;pourquoi un blog&quot; est un délice à lire. Trop bien de lire ce que j'aurai mis des plombes à tenter d'exprimer, et quel ton... J'y ferai référence un de ces 4 sur mon blog.<br /> Et &quot;pourquoi pas une newsletter&quot;? j'ai mal cherché sur ton blog? Ce moyen me conviendrait bien pour ne pas perdre ta trace.... au plaisir de mieux te lire (pas ce soir, hein).
Répondre