Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

la robe sans soucis

26 Septembre 2014, 19:20pm

Publié par larcinmagique

la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis
la robe sans soucis

Tant qu'à ressortir les fonds de tiroir : exhumée en fin d'après-midi une Laurel fleurie trop grande, triturée à grands renforts de pinces devant et dos, que je m'étais amusée à assortir de manches papillon passepoilées de bleu pour un effet Goldorak garanti. Je l'avais donc reléguée au fin fond de ma penderie. Pas des plus seyantes, cependant les finitions sont soignées, j'adore son motif chargé et, assortie au pantalon léger de la cycliste ordinaire (superposition sans doute un peu trop adolescente), elle est vraiment facile à porter : un tissu robuste qui ne craint rien (parce que la soie c'est joli ...) et avec lequel je peux aller cueillir les framboises sans crainte. 

Coupon Emmaüs déjà utilisé pour une Paris fillette. Il m'en reste : et si je tentais une jupe doublée ?

Je n'ai pas osé les trois ceintures en même temps : les deux premières Emmaüs évidemment.

Commenter cet article