Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

le bon goût près de chez vous

4 Janvier 2015, 20:26pm

Publié par larcinmagique

Dans la série des "de mémé", je vous avais épargné jusqu'ici les cartes postales. Mes grands-parents ayant été représentants en cartes postales pour mettre du beurre dans les épinards de leur retraite, j'ai hérité d'un incroyable stock de clichés dont le charme désuet peut prêter à discussion.  En quête de cartes de voeux sémillantes, je viens de plonger dans mon trésor (aussi inépuisable que celui de mes boutons, c'est dire !) et je suis tombée, dans la série des "objets bavards"(sic), sur une carte sidérante. Jugez plutôt !

Si je recycle ces cartes en cartes... de voeux, on aura du mal pour autant à parler d'upcycling", n'est-ce pas ? Zéro plus-value ! N'empêche que c'est drôle "tellement c'est pas drôle".

le bon goût près de chez vous
le bon goût près de chez vous

Si je vous disais que j'ai de quoi alimenter une chronique quotidienne du style "la carte du jour" jusqu'au 31 décembre 2015 et au-delà ! (Mais non, rassurez-vous, je n'en ferai rien).

Commenter cet article