Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Sarah Kay sans nostalgie

8 Février 2015, 13:22pm

Publié par larcinmagique

Sarah Kay sans nostalgie
Sarah Kay sans nostalgie
Sarah Kay sans nostalgie
Sarah Kay sans nostalgie
Sarah Kay sans nostalgie

Ma première version de la blouse bicolore à encolure carrée des Petites filles modèles déjà montrée dans le précédent billet. Un tissu fleuri rescapé d'une affreuse robe dans le plus pur style Sarah Kay, chinée chez Emmaüs comme il se doit, dont j'aimais bien les nuances de bleu canard. Je ne suis pas très satisfaite de mon association avec du vichy vert  d'eau, d'autant que j'aurais mieux fait de le couper dans le biais (pourquoi n'y ai-je pas pensé, nom d'un chien !) :  j'aurais dû essayer de jouer avec la nuance vieux rose ou le noir. Malgré ces réserves quand j'observe ce petit haut sur cintre, je le trouve joli quand il est porté. J'aime bien le détail de la surpiqûre de la parementure arrondie au dos. Photos porté dès que possible (accord implicite du participe passé avec "haut" cette fois, ça vous va ?).

Commenter cet article
S
Mais oui pourquoi ne pas avoir taillé le vichy dans le biais ? :) C'est rageant quand l'idée survient une fois qu'on a tout fini !!! Je te rassure ou pas, tu n'es pas la seule à qui cela arrive...<br /> Cette blouse ma foi, même ainsi taillée, est de toute beauté !!
Répondre
P
Ravissant !!!
Répondre
L
La blouse est absolument adorable!
Répondre