Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Travail en cours... si l'on peut oser le mot "travail"

26 Janvier 2014, 19:09pm

Publié par larcinmagique

Travail en cours... si l'on peut oser le mot "travail"

Ca y est, j'ai taillé dans le vif du rideau gris chiné vendredi. L'envers est on ne peut plus décoloré (rien d'étonnant pour un rideau, me direz-vous) mais ça ne se verra pas... Je lui ai adjoint le fameux tissu "franchement laid mais sait-on-jamais"...

Presque fini, mais pas tout à fait.

Avez-vous deviné ?

P.S. Je ne me souviens jamais comment insérer un C majuscule avec cédille, désolée.

J'ai dû sacrifier une bande d'une bonne quinzaine de centimètres : un rideau qui avait vécu.

J'ai dû sacrifier une bande d'une bonne quinzaine de centimètres : un rideau qui avait vécu.

Voici ma craie de tailleur et mes poids qui me servent à maintenir le tissu quand je reproduis un patron. Très efficace. J'en ai trois.
Voici ma craie de tailleur et mes poids qui me servent à maintenir le tissu quand je reproduis un patron. Très efficace. J'en ai trois.
Voici ma craie de tailleur et mes poids qui me servent à maintenir le tissu quand je reproduis un patron. Très efficace. J'en ai trois.

Voici ma craie de tailleur et mes poids qui me servent à maintenir le tissu quand je reproduis un patron. Très efficace. J'en ai trois.

Commenter cet article