Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Cas de conscience

2 Février 2014, 20:00pm

Publié par larcinmagique

Cas de conscience
Cas de conscience

Cas de conscience (non non, je n'exagère jamais !) : qui, de la grande ou de la moins grande, portera ce petit haut aux nymphéas ? J'avais anticipé l'effet nombril à l'air en rallongeant de quelques centimètres le haut de la roma avant de lui adjoindre une ceinture. Je tenais néanmoins à un soupçon de bedon à l'air, si charmant par grande chaleur, mais, somme toute, n'est-ce pas à la plus petite qu'il va le mieux ? Je crains que le moment où leurs vêtements seront interchangeables ne soit guère loin.

Ce tissu n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme (il est vrai qu'on s'habitue étrangement vite aux "waouh") mais je l'adore (j'aime sa fluidité notamment) et les filles vont le porter jusqu'à l'usure. Il fera chaud cet été, c'est certain. J'ai le souvenir d'une petite jupe en simili-jean très léger qui fera l'affaire.

la grande
la grande
la grande
la grande

la grande

la moins grande
la moins grande

la moins grande

Commenter cet article