Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

il est où le soleil !

25 Février 2014, 12:53pm

Publié par larcinmagique

Les piles de l'appareil photo sont à recharger : il faudra attendre demain pour la jupe éclair en pied de poule made in tergal, ce qui n'est pas plus mal étant donné la lumière blafarde.

Une rétrospective pas vraiment de saison comme plat du jour : un petit haut croisé dans le dos du Fillettes coquettes : le même qu'ici mais sans volants ni mancherons. Idéal en plein été.

Une tendresse particulière pour cette version qui fut une de mes premières fabrications maison, taillée qui plus est dans un drap de bébé proche du voilage, donné par ma mère à la naissance de ma première fille. La mode étant aux turbulettes, gigoteuses, il fallait donc reconvertir l'oiseau.

Short Mademoiselle assorti (récup' bouts d'ficelle) mais je ne trouve pas ce modèle enthousiasmant. Je préfère ce modèle de short.

Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.
Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.
Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.
Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.
Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.
Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.

Hum, les vacances d'été... Non, hélas non, ces photos largement surexposées devant poirées et bancs tressés n'ont pas été prises chez moi mais au prieuré d'Orsan l'été dernier par un jour de quasi canicule.

il est où le soleil !
il est où le soleil !
short Mademoiselle idéal pour apprendre les poches à l'italienne mais pas fameux au final.

short Mademoiselle idéal pour apprendre les poches à l'italienne mais pas fameux au final.

Commenter cet article
S
Ce short ne merite tout de même pas tant de critique! Je lui préfère le modèle à volant, du meme livre (c'est mon côté midinette, ça....) et mes filles acceptent de les porter, alors...
Répondre
L
Oui, j'exagère un poil : question de morphologie. Il va plutôt bien à la p'tite mais je ne l'aimais pas sur la grande quand elle avait l'âge de la p'tite.