Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

Les Paris sont de sortie

7 Avril 2014, 19:23pm

Publié par larcinmagique

Ma saison préférée !

Les Paris (ici et ) sont de sortie : le jardin aussi se met sur son 31.

Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Les Paris sont de sortie
Commenter cet article
A
oh lala ! qu'est-ce que j'aime ton jardin, j'admire ça vraiment . C'est un des trucs pour lesquels je suis la plus nulle au monde....dans le mien pourtant tout petit, les orties sont en phase de réinvestissement total de l'espace et tous les ans c'est la même chose, je n'arrive pas à m 'en débarrasser, elles envahissent tout.Il faut dire que je n'ai pas de pelouse mais de l'herbe comme dans un pré à la base et que le jardin a été remblayé avec de gros cailloux et une fine couche de terre.Aucune idée de comment faire pour réussir à lui donner l'aspect d'un jardin plutôt que d'un terrain vague....
Répondre
L
Mais le sorties sont pleines de vertus : j'en garde toujours dans un coin pour le purin ! Chez moi aussi, c'est de l'herbe plutôt que de la pelouse : pissenlits à gogo ! Mais du moment que c'est vert (et que ça ne pique pas !)... De toute façon, je déteste les jardins trop propres sur eux : j'aime qu'ils aient un petit air négligé (mais juste un peu, c'est toute la subtilité). As-tu essayé les valérianes ? Elles ne nécessitent aucun entretien, ne sont pas gourmandes, se ressèment à foison, ne craignent pas la sécheresse et donnent un petit air bucolique au moindre muret.
L
Oh mon parasol en arbre !
Répondre
L
Pas besoin de regarder la météo, chère Zinevoi, on lorgne vers le trou dans le mur et si le parasol a fleuri : on sort le short.