Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
larcins magiques

kate's dress en chacok s'il vous plaît

10 Février 2014, 13:45pm

Publié par larcinmagique

kate's dress en chacok s'il vous plaît

Une deuxième kate's dress de Lily bird Studio en taille 8 ans cette fois-ci pour la grande de 6.

Velours de Mémé Maüs et chute de tissu Chacok (reste de cette robe pour grande).

1ère modification : ailerons rabotés de plus d'un centimère en largeur, comme sur la précédente.

2e modification : ajout de poches dont la forme fait écho au plastron.

3e modification : remplacement, comme précédemment, des liens en tissus par des élastiques verts (récup' d'emballages de Noël : vous vous souvenez d'Emmanuelle Béart dans La Bûche ? Eh bien, c'est moi... pas très reluisant, non ?)

Je préfère la précédente, et de loin. Un peu trop sapin de Noël. J'aurais dû choisir l'autre forme de plastron, plus discrète (un genre de trapèze aux coins arrondis).

kate's dress en chacok s'il vous plaît
kate's dress en chacok s'il vous plaît
kate's dress en chacok s'il vous plaît
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup le tissu choisi pour le plastron et les poches :)
Répondre
A
J'aime bien les trois boutons différents dans le dos !
Répondre
A
j'aime beaucoup celle -ci aussi !
Répondre
K
je découvre ton blog grâce à celui des patrons etsy, j'adore !<br /> merci pour l'idée de raboter les volants des manches, je trouve ça<br /> bien plus joli.
Répondre